Coin 55x55
THE DOMAIN

Escape the crowds and immerse yourself in the beautiful nature of the hinterland of Touquet , located near Montreuil sur Mer and the Bay of the Somme . Discover a secret and unusual address in a pristine , natural setting . Soothing and comfortable , excellent for most nights and this in our special guestrooms.

The former relay of the Templars , the horse farm , the lodge , the farm , our 17th century manor house and annexes , the orchards and open spaces have been transformed into a charming guesthouse. The unique location , history and authenticity give this place a very special character.

The stables, barn and dovecote have given way to four luxurious and comfortable rooms. In the forest there is even a surprise awaiting you … a tree house where you can stay amid the murmur of the forest . A getaway for two , with family or friends , we can receive up to 10 people at the domain.

The estate is located in the vicinity of the beautiful nature of the Opal Coast and the Bay of the Somme . You can enjoy a visit to the elegant seaside resort of Le Touquet , a stroll along the beaches , exploring the ramparts of Montreuil sur Mer , the historic city. Admire the architectural beauty of Chartreuse de Neuville or the abbey of Valloire.
The gastronomic pleasure are all present! You can have a taste of artisan cheeses , chocolate , honey, wine and spirits.
The sports enthusiasts may enjoy a game of golf , kayaking , beach sailing, horse riding and there is a wide range of walking and cycling routes.

Jump on your bike and explore the idyllic countryside , armed with binoculars and bird guide!

Don’t feel like leaving the domain? Just come and enjoy our pool , read a book under an old tree , admire the fantastic view and be surprised by the squirrels , deer , hares , buzzards and tawny owls !

We are honored to share the tranquility of this unique environment,to come and live in harmony and respect for nature.

Spring, summer , autumn or winter … come enjoy throughout the whole year.

DISCOVER THE DOMAIN
domaine_47domaine_01domaine_02domaine_03domaine_05domaine_08domaine_09domaine_10domaine_11domaine_12domaine_13domaine_14domaine_15domaine_16domaine_19domaine_21domaine_22domaine_24domaine_25domaine_26domaine_27domaine_28domaine_30domaine_31domaine_32domaine_33domaine_36domaine_37domaine_38domaine_39domaine_46
TO FIND US

Coin 55x55
LE DOMAINE

Échappez-vous le temps d’un week end et séjournez différemment en chambre d’hôtes de charme. Vous voici en pleine nature dans l’arrière pays du Touquet , à proximité de Montreuil sur mer et de la baie de Somme. Découvrez une adresse secrète et insolite dans un cadre naturel, préservé, calme et confortable, propice aux plus belles nuits.

Tour à tour relais des Templiers, élevage de chevaux boulonnais, relais de chasse, exploitation agricole, notre gentilhommière du 17ème siècle et ses dépendances érigées sur près de 5 hectares de bois, vergers et clairières, sont dorénavant devenues une chaleureuse demeure d’hôtes. L’originalité de son emplacement, son histoire et son authenticité confèrent à la propriété un caractère bien particulier.

L’écurie, la grange et le pigeonnier, on laissé place à 4 chambres au confort haut de gamme. Dans le bois, une autre surprise vous attend bientôt, une cabane perchée où vous dormirez au milieu des murmures de la forêt.
Escapade à deux, en famille ou entre amis, le domaine peut recevoir à ce jour jusqu’à 10 personnes.

Nous sommes situés à proximité de nos fabuleux espaces naturels que sont la côte d’Opale et la baie de Somme. Vous pourrez profiter d’une visite à l’élégante station balnéaire du Touquet, parcourir nos vastes plages, découvrir les remparts de Montreuil sur mer, ville d’histoire, admirer la beauté architecturale de la Chartreuse de Neuville sous Montreuil ou encore l’Abbaye de Valloire.
Les plaisirs gastronomiques sont également à l’honneur avec aux alentours fromages artisanaux, chocolaterie, miel, vins et spiritueux…
Les plus sportifs d’entre vous s’adonneront au Golf, au Canoë kayak, au char à voile, à l’équitation, ou sillonneront les nombreux circuits pédestres et cyclo-touristiques.

Enfourchez nos vélos et parcourez les chemins de campagne, jumelles et guides ornithologiques en poche !

Pas envie de sortir, vous pourrez à loisir profiter de la piscine, bouquiner sous un arbre centenaire, admirer notre joli point de vue et vous surprendre à rencontrer écureuils, chevreuils, faisans, lièvres, busards et chouettes hulottes !

Nous serons heureux de partager la quiétude de ce cadre unique avec vous, car être en harmonie avec la nature et la respecter, voilà ce que nous aimons.

Printemps, été, automne, hiver, venez vivre un matin dans les bois au domaine du Fresnoy.

DECOUVRIR LE DOMAINE
domaine_47domaine_01domaine_02domaine_03domaine_05domaine_08domaine_09domaine_10domaine_11domaine_12domaine_13domaine_14domaine_15domaine_16domaine_19domaine_21domaine_22domaine_24domaine_25domaine_26domaine_27domaine_28domaine_30domaine_31domaine_32domaine_33domaine_36domaine_37domaine_38domaine_39domaine_46
NOUS TROUVER